Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 février 2013

1 ère page de 2013

Je n'ai pas été très productive en ce mois de janvier car je me suis penchée sur un projet qui me tient à coeur : un project-life mais je vous en reparlerai ultérieurement...

 

J'ai quand même fait 1 page où j'ai intégré la techique de Carole Angleterre, un fonds faux-bois comme celui sur mes cartes de Noël mais en dimension 20 x 20.

Pour cette fois j'ai voulu une page masculine sur mon homme et son groupe :

 

The Replay 001

Une page patouille avec un fond noir sur lequel j'ai tamponné en blanc, j'ai aussi utilisé des masks en utilisant la même encre blanche étalée à l'éponge. Et les lignes verticales et horizontales ont été faites en encrant toujours en blanc, le bord d'un règle en métal, ce qui a pour effet d'accentuer le côté briques, pierres...

Ensuite quelques chutes de papiers et du masking tape, des rondelles en métal de bricolage et des agrafes pour renforcer le côté masculin, des tâches à la distress stain, un cadre à la main au stylo-gel blanc... et voilà !!!

The Replay 003

The Replay 006

 

Bientôt un article sur le Project-life que j'ai commencé où je vous donnerai quelques trucs et astuces glanés durant mes longues heures passées à me balader sur la toile.

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
S
Elle est super chouette cette page, très fun même!! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
P
super chouette!A+
N
Excellente cette page ! pleine de dynamisme !!! Bises
D
très belle page ! j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ton fond noir ! bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité