Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Page Chanson d'automne

Coucou les filles !!!

 

Voici une page faite il y a un moment et que j'ai présenté à mon dernier atelier de l'asso vendredi dernier.

Le but était de faire un "arc-en-ciel" d'automne aux encres et tampons.

J'avais vu cette technique sur une carte sur le blog de Frenchiestamps une stampineuse canadienne.

Moi j'en ai fait une page avec une photo d'une feuille de vigne :

 

chanson d'automne 001

chanson d'automne 002

chanson d'automne 003

 

A bientôt pour d'autres pages !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
B
superbe page ! j'aime beaucoup !
N
ouah ! très joli le rendu, le relief, j'adore...bises
F
je la trouve superbe!!
D
ta page est superbe ! bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité