Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 juin 2012

L'hiver est là ! page + éco-truc

...non, non ce n'est pas vrai lol! c'est juste le titre de ma page mdr !

faite pour le sketch du mois de Scrap ou café. Un fond de page fait-maison avec de la distress-stain Broken china, entre autre.

Comme c'est le seul flacon que j'ai, je m'en suis fabriqué moi-même : dans un petit récipient mettre 2 ou 3 gouttes de recharge à dsitress (ou toute autre encre), ajouter un tout petit peu d'eau pour diluer, puis tremper un petit morceau d'éponge dedans et étaler sur votre page. Et voilà !!!

La mienne est la rouge-rosée que j'ai appliquée sur les tampons napperons et flocons que j'avais embossés à la poudre clear avant, à la manière de Magalie Beaulant (vidéo sur le blog epace créatif de Variations Créatives).

Pour les étoiles c'est tout bête : je me suis fait un pochoir en rhodoïd. Pour cela aller dans Word et cliquer sur Insertion puis Formes, puis cliquer sur l'étoile et dessinez plusieurs étoiles sur votre document A4 de tailles différentes. Imprimez vos dessins sur une feuille blanche ordinaire. Ensuite glissez votre document sous le rhodoïd, scotchez les bords pour qu'elle ne glisse pas et coupez les étoiles avec un simple cutter et une règle. Cela demande un petit peu de patience mais le résultat est top !

Sur ma page j'ai donc simplement utilisé mon pochoir-maison en étalant de l'encre (brune-dune de Stampin'Up) avec un petit morceau d'éponge.

Voilà !!! maintenant vous connaissez tous mes petits secrets de fabrication.

page les filles à la neige 001

 

Et voici quelques détails de plus près :

page les filles à la neige 002

page les filles à la neige 003

page les filles à la neige 004

 

 

Je voulais aussi vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon précédent mini-album (balade nantaise) que ce soit ici, sur mon blog, ou sur des forums. Ca fait vraiment plaisir !!

 

A bientôt pour une autre page !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
B
Superbe mise en page et de jolies couleurs !!! <br /> <br /> bisous
S
Superbe ta page, j'aime beaucoup ton fond de page, joli travail coloré... Bravo, bizzzz...
E
Superbe Nath, j'aime beaucoup. les couleurs que tu as choisies sont juste superbement assorties et mises en valeur, bravo!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Que dire?? Elle est trop trop belle ta page!!<br /> <br /> J'aime énormément ton style et chaque petits détails que tu met!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
B
très belle page! bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité