Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 juin 2012

2 cartes pour 2 anniversaires

Hello !

 

Aujourd'hui scrap en petit format puisqu'il s'agit de 2 cartes. Complète inspiration de cartes vues sur des blogs de démonstratrices Stampin'Up aux USA.

Tout d'abord une carte féminine pour les 13 ans d'Emilie :

Carte anniv Emilie

Carte anniv Emilie détail 1

Carte anniv Emilie détail 2

Un arc en ciel de papillons qu'a beaucoup apprécié l'intéressée !

 

Ensuite une carte enfantine et masculine pour les 3 ans d'un petit que je garde et qui est fan de dinosaures. J'avais acheté un lot de tampons non montés à 4 € il y a longtemps chez Lidl comprenant un alphabet, des chiffres et tout un tas d'animaux. Je ne pensais pas qu'un jour je me servirai de ces dinosaures lol !

carte anniv Noé

Des tampons aquarellés aux feutres, et j'ai joué avec mes perfos et l'embossage à froid pour le train.

Cette carte a beaucoup plu !!!

 

A bientôt et merci pour tous vos petits mots !!!

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes!! Ptit coup de coeur pour le première!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
MAGNIFIQUES et méga coup de ♥ pour cette envolée de papillons!!<br /> <br /> bisous
P
superbe envolée de papillons, très jolies cartes,A+
C
Les deux cartes sont si différentes mais toutes les 2 magnifiques. Bravo !
B
trop jolies tes cartes! bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité