Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Un mini "faux-bois"

Je vous avais dit que j'allais revenir avec un mini-album...

Réalisez en suivant un tuto de Martouille dans un vieux mag Entr'artistes, en 100% papiers unis, si, si !!! Et pas mal d'embossage aussi.

Il m'vait tapé dans l'oeil dès que je l'avais vu, j'avais les photos depuis 2 ans.... (no comment !) et j'ai enfin pris le temps de le faire !!! J'avoue que je suis bien contente de moi, il me plait beaucoup et fait la part belle aux photos, voyez plutôt :

mini bois 008

mini bois 001

mini bois 003

mini bois 004

mini bois 005

mini bois 006

mini bois 007

J'aime beaucoup cette série de portraits prise à Fontaine de Vaucluse, un jour où la Sorgue débrdait...

 

Merci de me dire ce que vous en pensez !

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Superbement coloré cet album avec de beaux clichés... L'effet faux bois, est magnifique... Bravo, bizzzz...
C
moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil mais jamais eu le courage de le faire....lol<br /> <br /> ta version est superbe!!!! bravo!<br /> <br /> bisous!
P
super beau boulot! bravo! j'aime bien lorsqu'on peut mettre des grandes photos (et pas que des miniatures) sur les minis,A+
M
rhooooo suis trop contente de voir TA version :-))))))il est ma-gni-fi-que ! c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais...
C
Un album très sympa. J'adore les degradés de couleurs. Je connais ce petit coin de France : des souvenirs très agréables...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité