Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 juin 2012

une page : des évasions en vert

Il y a quelques temps j'ai particpé à un challenge sur le forum de la Fée du Scrap : combo couleur bleu, blanc, rouge... Aïe ! pas facile du tout !!!

 

J'ai trouvé une photo qui seprêtait assez à ce combo, j'ai fouillé dansme spapiers et ai ressorti un trèèèès vieux papier (que j'ai depuis au moins 5 ans !) et voici ce qu'il en est ressorti, une page sur notre sortie en Ardèche début avril où nous avons fait une balade en vélorail sur une ancienne ligne de chemin de fer, c'était super !!! :

Des évasions en vert

 

A bientot pour un mini !!!

Bizzz

Nathel

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie page!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandra
C
très jolie page, bises
P
ça rend super! avec le journaling autour, belle page,A+
B
très belle page! bises
C
Très jolie page !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité