Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Mois après mois : MARS

J'ai vraiment beaucoup de retard sur la publication de mes réas...

 

Après janvier ici, février là, voici venir mars !!!

 

Toujours les mêmes contraintes que je me suis fixées : fond blanc, des tamponnades, 2 couleurs dominantes, 1 thème et 1 faux-timbre.

Pour ce mois-ci, mois du printemps, j'ai choisi les fleurs et le vert et l'orange. Côté technique : des tampons aquarellés. Place aux images :

Voici la page rabat fermé avec un champ de fleurs :

Mars 2012 - 1

 

Ensuite on ouvre le rabat qui laisse découvrir la photo en entier et le journaling :

Mars 2012 - 2

 

Puis le verso avec une mosaïque de photos les plus représentatives du mois :

Mars 2012 - 3

 

Et voici le journaling en plus grand :

Mars 2012 - 5

 

Par contre je suis super à la bourre car avril et mai ne sont pas encore faits.... : je mets ça sur ma liste des priorités lol !

 

A bientôt

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ces couleurs donnent envie de soleil!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandra
B
quelle belle page! bises
P
Très sympa ce projet, je l'avais fait en 2010 sur une proposition de Isa à variations créatives et j'avais adoré !!! je me suis toujours dis que je le referais mais voilà ... manque de temps !!<br /> <br /> Alors bon courga pour tenir le rythme jusqu'en décembre !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité