Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Un mini !!!

Bonjour à toutes !!!

 

Samedi dernier c'était crop de l'asso de Laudun. Et c'est Eugénie qui a animé cette crop. Elle nous a fait faire un mini-album très coloré, sur le thème "tropical", l'écrin idéal pour y mettre les photos de fleurs et plantes tropicales justement, prises à la ferme aux crocodiles en mai 2011. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une immense serre qui renferme des centaines de crocodiles, véritable laboratoire puisque les crocodiles y vivent mais aussi s'y reproduisent. Et pour agrémenter le lieu ils ont planté des centaines de fleurs et plantes tropicales, toutes plus belles les unes que les autres, et de dimension incroyable !

Pour ce mini, j'ai choisi de modifier quelques trucs pour qu'il s'adapte parfaitement à mes photos. Premièrement j'ai supprimé une couleur : le bleu, car il ne se retrouvait pas sur mes photos et était donc sans intérêt dans mon cas... Le mini comptait 2 double-pages à la base, j'en ai ajouté 1 supplémentaire afin de pouvoir caser toutes mes photos. J'ai aussi un peu changé la disposition des embellissments sur pas mal de pages car mes photos étaient déjà tirées depuis longtemps et n'étaient pas forcément de la même dimension que le mini présenté par Eugénie.

Un grand merci à Eugénie pour cette super journée, et pour ce très beau projet, mais place aux photos, et elles sont nombreuses :

Pâques gamins + mini-abum fleurs 011

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 012

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 013

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 014

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 015

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 016

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 017

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 018

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 019

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 020

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 021

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 022

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 023

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 024

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 025

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 026

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 027

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 028

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 029

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 030

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 031

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 032

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 033

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 034

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 035

 

Pâques gamins + mini-abum fleurs 036

 

Toujours là ???? Quelle patience !!!!

La base des pages est faite de papier aquarelle sur lequel on a "pshitté" des encres à travers des masks ou des pochoirs. POur les embellissements : uniquement des tampons détourés ! Si, si !!! C'est pour ça que ça a pris un peu de temps à composer l'album car les feuillages fins à détourer : c'est trèèèèèès long lol! Mais le résultat en vaut la peine, non ??

Merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout.

 

A bientôt

Bizzz

Nathel

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi qui suis accro aux minis,j'adore celui là,les couleurs wouah!il faudrait que j’apprenne à utiliser les encres,le rendu est bluffant!
P
superbe boulot! A+
C
moi aussi je te dis bravo !! tu l'as pafaitement interprété à ta sauce !!! et effectivement les photos étaient idéales pour ce mini !!
S
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup la technique de vaporisation d'encre.<br /> <br /> Bon week end
B
c'est superbe! bravo! bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité