Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Carte "Spirella"

Bonjour !

 

Encore une carte, décidément on ne m'arrête plus lol ! L'autre jour je regardais ma perfo ronde festonnée et bingo ! j'ai eu une illumination ! J'ai vu que des compagnies de scrap vendaient de petits embellissments "spirella" alors que c'est si simple à réaliser !!!

J'ai donc fait quelques essais et ensuite j'ai voulu en faire une carte.

carte spirella

 

carte spirella 2

 

carte spirella 3

Il suffit juste de scotcher un fil sur l'arrière et ensuite de passer ce fil desus/dessous le rond festonné en gardant toujours le même écart de nombre de festons et ensuite on scotche à nouveau la fin du fil sur l'arrière.

Tellement simple à faire que Lisa s'y est essayée et en a fait une belle quantité en très peu de temps, elle a redécoré sa porte de chambre avec :

carte spirelli + autre + avatar 009

Et elle a recommencé hier, d'autres spirella sont venues rejoindre celles que vous voyez sur la photo !

Bonne journée à vous !

A bientôt

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte ... j'adore le travail avec le fil, qui est très original.<br /> <br /> Bizz
B
j'aime beaucoup ta carte! trop belle! bravo! bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité