Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Une page sur ma petite-nièce...

Eh oui je suis grand-tante depuis presque 2 ans maintenant....ça ne me rajeunit pas tout ça lol !

Elle est super jolie, avec de grands yeux clairs et un si beau sourire...elle méritait vraiment une page !

La voici :

Selena

 

et quelques détails :

Selena détail 2

Selena détail 1

 

N'est-ce pas qu'elle est jolie cette poupée !

A bientôt pour d'autres réalisations

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page colorée pleine de pep's... J'aime beaucoup... Bravo... Scrapbizzzz...
C
ta page est superbe, pleine de couleur gaie, c'est génial, ça fait du bien, <br /> <br /> ta petite nièce est mignonne comme tout, bises
C
Magnifique ta page et les couleurs ne sont pas évidentes à scraper mais tu t'en es sortie à merveille!!!
S
Quelle adorable frimousse ! J'apprécie beaucoup ton choix de couleurs très toniques mais si féminines, le bouquet qui en résulte est splendide !
Y
comme elle est mimi!!!!!En plus ces couleurs lui vont très bien par rapport à son dynamisme.Encore une fois une bien jolie page.bizzzzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité