Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 février 2012

Un album à la mode de Prisca

L'année dernière Prisca est venue dans notre commune faire des ateliers. Je vous ai déjà montré un des 2 minis réalisés, un mini en tissu assez vintage, aujourd'hui je vous montre le second, très différent mais tout aussi joli !

La structure est un album de scrap à pochettes Artémio dimension 20x20 cm recouvert de tissu.

Tous les fonds sont des papiers blancs travaillés soit aux distress, soit aux Glimmer Mists.

Au final un album gai et coloré qui me plait énormément !

Je vous souhaite bon courage car il y a beaucoup de photos lol !

sushi+divers scrap 001

sushi+divers scrap 016

sushi+divers scrap 002

sushi+divers scrap 003

sushi+divers scrap 004

sushi+divers scrap 005

sushi+divers scrap 006

sushi+divers scrap 007

sushi+divers scrap 008

sushi+divers scrap 009

sushi+divers scrap 010

sushi+divers scrap 011

sushi+divers scrap 012

sushi+divers scrap 013

sushi+divers scrap 014

sushi+divers scrap 015

Et voici quelques détails :

sushi+divers scrap 017

sushi+divers scrap 018

sushi+divers scrap 019

sushi+divers scrap 020

sushi+divers scrap 021

sushi+divers scrap 022

sushi+divers scrap 023

sushi+divers scrap 024

sushi+divers scrap 025

sushi+divers scrap 027

sushi+divers scrap 028

Merci d'avoir eu la patience de rester jusque là !

J'espère que ça vous a plu !

A Bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Lumineux, gai....un travail des encres superbe! Un grand bravo pour cet album!<br /> <br /> bises
M
MAGNIFIQUE!! ce mini est superbe!! les couleurs, les détails ...<br /> <br /> bravo!
Y
album magnifique et très exotique.J'aime beaucoup le s fonds de page et l'exotisme des embellissements.bravo et bizzzz
C
très bel album!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité