Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 février 2012

Mini-album de Noël

Oui je sais : cela fait un peu réchauffé, j'en conviens lol! Mais tant pis ! je l'ai fini la semaine dernière alors je vous lemontre quand même !

 

Directement inspiré, voire même copité pour certaines pages, du mini de Patmiaou paru dans Entr'Artistes Magazine en décembre.

couverture en carton de récup, les pages sont en cartonnette (boîte de céréales) sur laquelle j'ai collé avec du scotch double-face, du tissu : lin écru et marron glacé, coton vichy rouge.

Les magnifiques broderies m'ont été offertes pas ma copine PetiteLune encore merci poulette !

Beaucoup de tamponnades, de détourages, de montages en 3D :

 

sushi+divers scrap 029

sushi+divers scrap 030

sushi+divers scrap 031

sushi+divers scrap 032

sushi+divers scrap 033

sushi+divers scrap 034

sushi+divers scrap 035

sushi+divers scrap 036

sushi+divers scrap 037

sushi+divers scrap 038

sushi+divers scrap 039

sushi+divers scrap 040

sushi+divers scrap 041

sushi+divers scrap 042

sushi+divers scrap 043

sushi+divers scrap 044

sushi+divers scrap 045

 

Et quelques détails :

sushi+divers scrap 046

sushi+divers scrap 050

sushi+divers scrap 052

sushi+divers scrap 056

sushi+divers scrap 058

 

Au final un mini-album pour de jolis souvenirs...

A très vite pour d'autres créations, j'ai une page sur le feu mais chuttt.... bientôt !!!

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce mini.<br /> <br /> Bizz.
L
Merci pour votre réponse!<br /> <br /> Je vais vite commander ce numéro d'entre'art'iste!<br /> <br /> Et ce grâce à vous :-)))
S
Ce mini est magnifique!! bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> sandra
P
Très jolie version, merci :)
L
Très beau!<br /> <br /> (pourriee vous m'indiquer le numéro d'entre artiste où le mini de patmiaou apparait? ;-) d'avance merci)<br /> <br /> Bonne continuation sur la route du scrap!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité