Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Page Laudun sous la neige

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a un petit moment. Je l'ai créée spécialement pour la crop de Noël de l'asso 1, 2, 3 scrap où je suis animatrice.

Une page, encore une fois, toute de tampons vêtue, utilisant diverses techniques. Les filles qui ont réalisé cette page lors de la crop se sont régalées.

page laudun 002

Et voici quelques détails :

page laudun 003

page laudun 004

page laudun 005

page laudun 006

page laudun 007

 

Et si vous voulez savoir comment j'ai fait la bande dentelée verticale sur la photo ci-dessus : je vous ferais un tuto prochainement...si vous êtes sages lol !

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est une très jolie page!!!!
S
Magnifique!!
S
Très sympa !!! Un beau travail de tampons ...<br /> <br /> Bizz
C
elle est très belle!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité