Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Un grand merci et 2 cartounettes

Bonjour !!!

Tout d'abord je voulais remercier très fort les personnes qui m'ont témoigné de la sympathie suite à l'article sur Charly...j'ai été très touchée et ces messages de réconfort me sont allés droit au coeur à un moment où j'en avais bien besoin...

 

Aujourd'hui je vous poste 2 cartounettes sur lesquelles j'ai réalisé des cadres en relief grâce au score-board de Martha Stewart. J'adore cet outil, les pliures sont nettes et on peut aussi réaliser des enveloppes.

Je pense qu'il y a encore plein de possibilités, surtout pour la carterie, il faut que j'explore encore...

Assez de parlotte ! place aux photos !

 

2 cartes cadre 001

De jolis tampons Su avec la technique du cache, des encres étalées aux éponges, des encres en pshitt, et une étiquettes sentiments faite-maison sous word et voilà !

 

La seconde selon le même principe mais au look un peu différent :

2 cartes cadre 004

Une perfo ovale pour créer le vase, des tampons encrés avec 2 feutres et toujours une étiquette sentiments créée sous photofiltre cette fois.

 

Et voici l'intérieur, j'aime aussi décorer légèrement l'intérieur de mes cartes, ce n'est pas grand-chose mais ça donne vraiment un plus :

2 cartes cadre 005

 

Merci du coup d'oeil !!!

 

J'ai d'autres cartes sous le coude à vous montrer...bientôt !

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
quel joli travail!! c'est parfait!<br /> Et je trouve aussi que le fait de travailler l'intérieur assure un "fini" parfait..<br /> Bonne journée!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité