Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Challenge Artémio Scrapbooking vacances

J'avais décidé de participer à ce challenge car les papiers m'avaient tapés dans l'oeil.

Voici ma participation avec une photo de Lisa marchant vers la mer sur une plage du Pays-Basque, j'adore cette photo !

challenge artémio - Nathel

 

Quelques détails :

challenge artémio - Nathel détail1

challenge artémio - Nathel détail2

challenge artémio - Nathel détail3

 

Thats's all folks !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
très belle photo et très belle page!!♥♥ bravo Nathel!
Y
jolie page avec une déco ludique qui va très bien avec la photo et les papiers.Encore bravo et bizzzz
C
Moi j'adore tout !<br /> La phorto bien sur mais aussi les papiers, les couleurs... la page quoi !<br /> Bonne journée,
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité