Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Page en tampons (bis !)

Début août j'ai été prise de tamponite aigüe lol !

Aussi, d'après un autre article de l'excellente Sandra Charbonnel paru dans un ancien n° d'Esprit Scrapbooking, j'ai tenté cette page. Au menu cette fois-ci : utiliser les tampons ronds !

Il était une fois Lisa

La petite fille sur la photo : c'est Lisa quand elle avait quelques mois.

Quelques détails :

Il était une fois Lisa détail 1

Il était une fois Lisa détail 2

Il était une fois Lisa détail 3

Il était une fois Lisa détail 4

 

J'ai mis cette page dans un cadre exeuprès et je l'ai accroché dans mon couloir histoire d'en profiter un peu...

 

A bientôt pour d'autres aventures !

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta page!!!
S
Quelle jolie page ! Sandra Charbonnel est un excellent guide, mais tu n'as certainement pas démérité : ta version est magnifique, et je raffole de ses couleurs chaudes !
C
trop trop craquante!!!!! et quel beau travail avec les tampons!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
très belle page, bravo, bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité