Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Page pour le jeu de l'été...

sur le forum Urban Jungle.

 

Il fallait suivre un sketch mais chutttt !!! pas le droit d'en dire plus !

Smile

J'ai utilisé ma nouvele perfo bordure : celle-là je l'adore !!!

smile détail 1

smile détail 2

Ce sketch m'a fait sortir de ma zone de confort puisque tout était concentré vers la moitié supérieur alors que j'ai toujours tendance à créer des pages en concentrant ma photo et mes embellissments vers la moitié inférieure. Et au final j'aime bien ma page !

A demain pour d'autres aventures !!!

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page, colorée et pleine de peps!!!<br /> Amitiés Gégé
C
whaouuu! géniale ta page, hyper lumnineuse!!!! haaa et le titre ne mousse!!!! tiens, ça me donne envie de la ressortir la mienne....lol<br /> bises
F
Superbe mix de couleurs !! c'est beau !<br /> bravo bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité