Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Page 20*20 pour un CJ

Hello !!!

Aujourd'hui pas de carte mais une page de scrap.

J'ai participé au CJ (circle journal) d'une copine dont le thème était les arbres.

Je me suis servie d'une photo récente prise à Porquerolles, de ces pins qui ployaient au-dessus d'un chemin, créant une sorte de tonnelle naturelle.

CJ Virginie

Pour le fond j'ai tamponné à la Varsamark un tampon Hero Art feuillage que j'adore.

L'embellissement arbre est aussi un tampon Hero art embossé en blanc sur du cardstock marron et monté en 3D.

Au final : une page très sage, étonnant de ma part...lol !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
J
super joli bravo !!!
G
excellent : la photo ET la page !<br /> C'est vrai que le tampon H A utilisé en fond de page rend super bien
S
Le fond, le tampon, la photo... J'aime tout ! Et donc j'aime quand tu es sage ;o)
V
tres chouette ta page!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité