Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Mini 7choses sur moi

Hello !!!

Il n'y a pas longtemps Cricri du forum du Potager Créatif ous a demandé de répondre à un award qui circule de blog en blog (7 choses sur moi) mais d'une façon plus ludique et originale : en créant un mini.

C'est chose faite !

Pour la structure : une seule feuille de bazzill pliée façon escargot, du gesso et un tour dans ma boîte à chutes et Voila !

Il mesure 3" x 3" soit environ 7,6 cm de côté.

libelulle + divers scrap 001

libelulle + divers scrap 002

libelulle + divers scrap 003

libelulle + divers scrap 004

libelulle + divers scrap 005

libelulle + divers scrap 006

libelulle + divers scrap 007

libelulle + divers scrap 008

libelulle + divers scrap 009

libelulle + divers scrap 010

libelulle + divers scrap 011

Certaines l'auront remarqué : j'ai fait une boulette !

Ce genre de mini est à refaire de temps en temps pour voir l'évolution de nos idées aussi j'ai voulu inscrire la date sur la couverture et allez savoir pourquoi je me suis crue en août lol !

Un grand besoin de vacances, moi lol !!!

Merci pour vos regards, vos passages, vos commentaires : ça met en joie !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton tout mini ... et tout ce qu'on apprend sur toi ... moi il me faut mes 11 heures de sommeil, sinon ça ne va pas !!!
M
Bravo Nathel!!!<br /> il est super ton mini et Hiiiiiiiiiiiii!! moi aussi je porte "Eau belle"! c'est mon parfum d'été!! ♥♥<br /> gros bécots
C
génial ce mini riquiqui!!!!! vivement les vacances alors???? lol<br /> bises
L
je suis comme toi pour le chocolat noir!<br /> ton mini est vraiment super sympa, bravo!
L
très sympa ce p'tit mini !! à part le parfum, toi c'est tout moi, lol!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité