Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Blog Candy

Hello les filles !!!

 

Vous savez que j'aime les produits Stampin'UP aussi quand une animatrice propose un blog candy de produits SU : je tente ma chance !!! En plus elle a un très joli prénom : Nath lol !

Vous pouvez visiter son blog ici il fourmille d'idées et d'inspiration.

 

Voici son message :

 

Et puis, pour que vous ayez toutes un 'tite chance d'essayer du matériel stampin Up, (si ce n'est déja fait!)  je vous propose 2 LOTS A GAGNER (ou blog candy si vous préférez...).

Je suis sure que vous savez comment ça marche :

1) me laisser un commentaire sur cet article,

2) faire passer l'info si vous voulez... 

et 3) surtout être abonnée à ma newsletter, (si vous ne l'êtes pas encore c'est le moment de vous inscrire!!! je vérifierai bien sûr!!! ). Ca vous tente j'espère...

Ah oui vous voulez voir ce qu'il y a à gagner :

 LOT N°1 : coloris réellement rouille et blancAAreellement-rouille.jpg


LOT N°2 : coloris rouge rubis et blanc

AArOUGE-RUBIS.jpg

Contenu des lots :
4 feuilles A5 rouille ou rubis, 4 feuilles A5 blanches. un stampin write (feutre) rubis ou rouille ; 11 feuilles 15.2x15.2 cm assorties papier Design rouille ou rubis, un stampin spot rouille ou rubis, 3 étiquettes métalliques rondes, quelques embellissements métalliques. Bref de quoi faire quelques jolies cartes... le tout Stampin Up bien sûr!

Il y aura donc 2 noms tirés au sort et vous avez jusqu'au lundi 13 juin au soir (donc une semaine), pour tenter votre chance... Résultats le mardi 14.

 

Alors à vos claviers... et rendez-vous demain pour des cartes "anniversaires". Bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
merci pour le lien et bonne chance<br /> bises<br /> n@th
P
BONJOUR<br /> CHIC UN LOT A GAGNER POURQUOI NE PAS PARTICIPER SURTOUT SI C'EST STAMPIN UP QUE DU BON MATERIEL<br /> JE NE PEUX FAIRE PASSSER L'INFO <br /> JE N'AI PAS DE SITE<br /> MECI DE ME DONNER MA CHANCE<br /> SCRAPBIZZZZZZZZZZ
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité