Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Une carte "roses" qui en jette !

Hello les filles !!!

 

Aujourd'hui je poste une autre cartounette faite avec le pochoir de gaufrage de SU en forme de roses, mais dans un style complètement différent de celle d'hier.

Comment je l'ai réalisée ??? simple :

J'ai embossé un cardstock blanc.

J'ai retourné mon cardstock afin d'avoir les "creux" face à moi et les reliefs contre mon bureau.

J'ai encré un brayer c.à.d un petit rouleau comme ça images ou encore ça images2puis j'ai roulé mon brayer sur le cardstock. L'encre est donc venue se déposer partout sauf dans les creux.

Il ne faut pas appuyer trop fort sur le brayer pour ne pas écraser les reliefs de l'embossage, mais suffisamment quand même pour bien déposer l'encre. Le faire plusieurs fois verticalement et ensuite horizontalement.

Miracle : le motif se révèle !!!

Ensuite j'ai détouré le motif des roses en laissant une petite marge de 1 mm environ, que j'ai collé sur un cardstock blanc.

Les feuilles proviennent de 2 tampons Florilèges Design. Il s'agit de la même forme de feuillage mais l'un est plein (ici je l'ai encré en vert), l'autre a juste les contours et les nervures (ici encré en blanc) et j'ai tamponné l'un sur l'autre : facile !!! Bof pas tant que ça si on n'a pas l'outil magique je veux parler du positionneur de tampons...Pfffttt !!! encore un truc à acheter vous allez me dire !!! Que nenni !!!

Bientôt je ferai un article pour vous montrer le mien qui ne m'a rien coûté et vous expliquer comment il s'utilise.

Mais trêve de blabla voici la carte. Pour celle-ci il y a une astuce perfo que je vous expliquerai ultérieurement...

carte roses 1

 

Alors vous aimez ???

A bientôt

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
superbe carte<br /> bises<br /> n@th
S
Encore une très chouette idée... et une super jolie carte, bravo !
S
très jolie carte et bravo pour la technique !<br /> Bizz
C
elle est superbe, bravo
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité