Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Une carte "roses" vintage

Hello !!!

 

Pour aujourd'hui je vous propose une carte avec un pochoir de gaufrage SU en forme de roses.

J'ai donc embossé une page de vieux livre, j'ai encré les reliefs et aussi les contours.

Pour les papillons : j'ai utilisé un autre pochoir de gaufrage et j'ai détouré les papillons.

Quelques demi-perles autocollantes et hop : le tour est joué !

Inspiration trouvée au hasard du net...

 

carte roses 2

Elle est un peu moins tristoune en vrai mais vu le temps execrable qui règne dans le sud aujourd'hui, difficile de faire mieux!

 

A bientôt !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
K
ta carte est très belle ! <br /> karilou
S
Ben oui, le soleil pour une fois il est chez nous hihi ! Ta carte est quand même très jolie, même sous les nuages, personnellement j'aime beaucoup !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité