Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Une carte"classe"

Coucou !

 

Eh oui 2 mesages dans la même journée : je m'épate !!!

 

Voici une carte sur laquelle j'ai voulu tester 2 "trucs" :

- tout d'abord un combo de couleurs que j'aime beaucoup : blanc, kraft et marron.

- ensuite une technique particulière : l'embossage à froid partiel.

Je trouve que ma carte a un petit côté très classe :

carte_embossage_partiel

carte_embossage_partiel_2

Et voici le verso :

carte_embossage_partiel_dos

Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
P
Une carte splendide toute en élégance !! <br /> <br /> Pourrais tu nous aiguiller sur ta technique de l'embossage partiel stp ? nous sommes toutes ouies !<br /> scrap bises
F
Coucou ! On a passer une bonne soirée hier ça passe trop vite. Très très jolie carte et la question est toujours la même comment as tu fait pour embosser? C'est l'énigme du jour d'après les commentaires. Ah oui merci pour le visuel de l'atelier d'hier. Bises. Fabienne
C
waouh ! effectivement trop la classe !
P
waow tu m'étonnes que c'est trop la classe et moi aussi du coup je me demande comment tu as embossé ? <br /> Manuellement ? ça me parait pourtant super régulier et sans marque ! <br /> à la machine ?? alors là j'ai un point interrogation au dessus de la tête lol
M
très belle ta carte ! paux-tu me dire comment tu procèdes pour faire ton embossage partiel ? <br /> merci et bonne journée MAMU17
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité