Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Une carte, un lien....

Hello la blogosphère !!!

 

Aujourd'hui 17 mai ma fille Emilie fête ses 12 ans...déjà !!! Je me revois encore sur la table d'accouchement....pfftt !!! ça passe vraiment trop vite !

Donc pour accompagner ses cadeaux que nous lui donneront ce soir, j'ai fait une carte gourmande et estivale, entièrement pompée sur un modèle trouvé sur l'excellent blog de Martine, j'ai nommé le blogatine. Martine est une "Stampineuse", si vous ne connaissez pas son blog je ne peux que vous encouragez à y passer de temps en temps pour y voir de bien belles réalisations, et y trouver l'inspiration. Perso je ne suis pas inscrite à sa newsletter mais je suis son blog sur une liste que j'ai créée via "bloglovin", ainsi je ne loupe rien !

Mais trêve de blabla, voici enfin ma carte, ou plutôt celle d'Emilie :

carte_anniv_Emilie_001

Comme je n'ai pas le set de tampons qui va bien (celui avec les fruits) j'ai dû ruser avec mes perfos...

Si vous êtes bien sages (lol !) je vous mettrai bientôt un tuto pour les réaliser !

Bonne journée !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Bon anniv Emilie ... moi c'est 18 ans pour Robin après demain ... snif ... jolie carte et sympa le tuto !!!
Y
Magnifique,elle est à croquer cette carte!!!vivement le tuto......Toujours un plaisir de consulter ton blog.Suis fière d'etre ta soeur.Bizz
M
Tu es trop forte!! ta carte est à tomber et tu est super bien arrivée à faire les fruits ! Bravo. joyeux anniversaire à ta puce .<br /> Je te remercie infiniment pour les jolis compliments que tu me fais sur ton blog ça me va droit au coeur !!! A moi de découvrir le tien<br /> à bientôt Martine
C
très très belle ta carte!!<br /> Joyeux anniversaire à ta fille.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité