Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Cartes..;vous avez dit cartes ???

Oui je persiste et signe...encore des cartes aujourd'hui !

Selon un modèle d'Erica Cerwin, mais je n'ai pas fait un bon choix de couleur de ruban...par ocntre j'aime le fond réalisé avec une perfo étioquette :

carte__tiquette_boucl_e

 

La suivante je l'adore, un brin naïve...faite avec juste des perfos (ovale, ronde, ronde festonnée et soleil...)

Inspirée d'un modèle de Valita's design

carte_fleurs_perfo

montée en 3D :

carte_fleurs_perfo_2

Je suis en colère après oi car Lisa avait réalisé une carte presqu'identique pour envoyer à sa grand-mère mais j'ai oublié de la prendre en photo...Grrrrr....

 

Tout ce week-end je suis en crop avec Prisca Jokovic : Youpi !!!!

Alors je vous dis : à lundi !

Bizzz et bon week-end

Nathel

 

Publicité
Commentaires
F
de jolies cartes !! j'aime beaucoup la seconde ! bises
C
rhoooo superbes tes cartes!!!!! coup de coeur pour la deuxième, j'adore le côté naïf!!!<br /> alors la crop, c'était bien????<br /> <br /> bizzzzzz
K
j'aime aussi beaucoup ton fonds avec les étiquettes! profite-bien de ta crop!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité