Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Une page tags !

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui changement de direction : je vous emmène pour une page.

J'ai voulu faire le challenge de Petite LUne :

http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-challenge-du-mars-avril-69044471.html

puisqu'elle a eu la gentillesse de mettre une de mes pages à l'honneur sur son blog, page qui a servi de base à son challenge.

 

Donc il fallait faire une page, y intégrer un max de tags en fond de page, puis d'utiliser au moins 3 des couleurs suivantes : rouge, turquoise, orange, rose et violet.

J'ai finalement utilisé toutes les couleurs, j'ai d'abord travaillé les tags sans savoir du tout où j'allais, ensuite j'ai essayé de trouver une photo (pas simple, je manque cruellement de matière...), et ensuite j'ai cherché un papier de fond.

J'avais celui-ci de puis un bail dans mes archives, je l'avais eu dans un kit,mais n'avais jamais pu l'utiliser car en bas à droite il y a un tête de mort et je déteste ça, de plus en haut les écritures sont une ancienne publicitéet il était écrit : empoisonner, mort aux rats etc... beurk !!!

Au moins comme ça j'ai pu cacher tout ce qui neme plaisait pas !

 

Family

(cliquez sur la photo pour voir en plus grand)

Et voici quelques détails :

Family_d_tail_1

Family_d_tail_2

Family_d_tail_3

Tous les tags sont travaillés de la même façon : Glimmer mist avec des masks, puis encres étalées avec des éponges sur des pochoirs, puis tamponnade et embossage à chaud avec des poudres Zing, et enfin tamponnades en noir à l'encre Archival.

Au final une page haute en couleurs mais que j'aime beaucoup !

 

A bientôt : j'ai encore plein de choses à vous montrer !

 

Bonne journée

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Cette page est vraiment très belle, pleine de pep's !!! bravo !!!
C
hiiiiiiiiiiiiii! superbe ta page, trop craquante!!!!!<br /> bizzzzz
A
super l'idée de recycler un papier que tu n'aimais pas ! Je comprends d'ailleurs car je hais aussi tout ce qui est tête de mort !! J'ai commencé comme toi, par travailler les tags et je trouve que tu as eu une super idée d'utiliser un papillon de la perfo Martha Stewart en mask pour glimmer mist, c'est une idée géniale !! <br /> J'aime beaucoup ta page bravo :) <br /> d'ailleurs, si j'ai bien compris, la page d'exemple qu'a utilisé Lune est une de tes créas, bah je dis chapeau, j'aime beaucoup également, surtout la fait que le fond soit noir, ça permet de faire ressortir les tags et la photo. <br /> Bises
P
excellentttttttttttttttttttt deux pages à tag et deux pages totalement différentes !!! tu as bien fait de faire ce challenge !!!!<br /> <br /> ta page est pleine de peps et bien vu le coup du fond camouflé !!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité