Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Coup de coeur : Scrapetitpois

Hello !!!

J'aime son univers patouillesque, coloré et si créatif : il n'y a qu'à regarder ses minis tous plus originaux les uns que les autres, bref un régal ce blog !!!

C'est par ici que ça se passe :

http://scrapetitpois.wordpress.com

 

Et en plus elle organise un petit jeu :

JEU DU PETIT POIS

Alors le petit jeu que je vous propose et surtout le petit lot est très modeste! Ne vous attendez pas à gagner au loto ni à refaire votre stock en scrap lol. D’ailleurs aucune photo, ce sera la surprise. Un chouia de scrap, et trois babioles…Si vous aimez le risque lol (quoique vous ne perdez rien finalement), le règlement est simple:

Il vous suffit de répondre à la question « Combien de commentaires ont été laissés sur mon blog (sans les miens) depuis le début de sa naissance »? (Il va sans dire que j’ai arrêté le compteur et que tous ceux qui seront postés après ce post ne compteront pas évidemment…)

La gagnante sera celle qui donne le résultat exact ou le plus rapproché! En cas d’égalité, mon gros pois tirera au sort pour départager!

Pour vous inscrire, il suffit de poster sur votre blog  »LE JEU DU PETIT POIS » (partie verte) en faisant un lien vers mon blog. Dans les commentaires de ce post donnez-moi votre réponse ainsi que le lien vers votre blog! Vous avez jusqu’au vendredi 8 avril, 19h pour jouer!

Je donnerai le résultat pour mes 1 an soit le 8 avril dans la soirée.

PS: Et je tiens à préciser que ce n’est pas l’anniversaire de mon blog (qui lui a 10 mois) mais bien MON anniversaire, celui de mes 10 doigts LOL pour mes 1 an de scrap et non de BLOG :) Ben quoi, c’est pas pareil…

Bisous!

 

Moi je participe !!!

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité