Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Une découverte : Michelle Zindorf

Hello girls !!!

 

Il y a peu j'ai fait une superbe découverte sur le net, il s'agit de Michelle Zindorf artiste de talent qui fait des cartes de toute beauté.

Elle utilise principalement la technique du brayer, petit rouleau en caoutchouc assez dur qui permet d'étaler de l'encre. Toutes ses cartes sont de véritables tableaux dont elle nous dévoile tous les secrets puisqu'elles sont toutes détaillées en pas-à-pas et il y en a plus de 400 sur son blog, autant dire des heures et des heures de bonheur !

Alors moi qui possède un brayer depuis à peu près 2 ans, j'ai donc voulu essayer. Pas aussi facile que ça en a l'air comme technique mais avec de lapersévérance on arrive assez vite à un joli résultat. Voyez plutôt :

1er essai : bof pas terrible

cartes___carnaval_005

2ème essai : c'est un peu mieux mais pas encore ça :

cartes___carnaval_006

3ème essai : ne pas s'avouer vaincue !

cartes___carnaval_007

4ème essai : je persiste et signe !

cartes___carnaval_008

On dirait que ça commence à venir, donc j'ai décidé de changer de format et d'orientation et ça donne ça :

cartes___carnaval_009

Ou encore ça, et celle-là je dois dire que je l'aime bien !

cartes___carnaval_010

 

Bon tout ça n'était que la phase d'entraînement, passons maintenant à des choses plus "costaud"...

 

....vous voulez voir ????

 

 

 

Alors revenez demain!

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
D
Superbes
M
c'est du grand art ce brayer il me manque des heures d'entrainement !<br /> j'adore les 3 dernières !
F
j'aime beaucoup , elles sont superbes ces cartes et je ne connaissais pas la technique ! bravo ! bises
A
j'ai joli comme tout à tenter pendant les vacances
C
superbe !!! moi j'ai des brayers à l'école ! ça me donne envie de tenter aussi !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité