Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Une série de 4 cartes

Hello !!!

 

Je continue toujours avec des cartes, voici une série dont j'ai trouvé les modèles sur le net, en fait ce set de tampons m'a été offert par ma fille Emilie à Noël 2009 et bien que je e trouve très très joli, je ne savais pas vraiment quoi en faire, maintenant que je me suis mise à la carterie : je peux enfin m'en servir!!!

Un set de 4 tampons, donc 4 cartes (logique !!!)

divers___cartes_004

divers___cartes_005

divers___cartes_006

divers___cartes_007

 

Alors z'en pensez quoi ???

 

A demain pour d'autres cartes encore...

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
V
z 'en pense qu'elles sont très très zolies !!
Y
Ce que j'en pense? eh bien Emilie à bien fait de t'offrir ces tampons et toi de t'etre mise à la carterie.Superbes réalisations et en plus ça me donne des idées!!!!!!!!!!!Bizzzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité