Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Encore des cartes !

Benh oui j'ai l'impression que quand onmet le nez dedans on n'arrive plus à le relever lol!

Tout d'abord une carte que j'ai envoyée à ma soeur pour son anniversaire.

La voici à plat :

Carte_anniv_yvelise_001

et la voici "en forme" :

Carte_anniv_yvelise_002

 

Carte_anniv_yvelise_004

Une autre que j'ai envoyée à mon neveu pour son anniversaire aussi , j'avoue j'ai beaucoup demal à faire quelquechose de masculin...toujours selon un modèle trouvé sur le net :

cartes___carnaval_001

 

Une autre dans un style très différent, sur le coup le ruban noir me choquait, je trouvais que ça faisait deuil..;et puis des copines m'ont dit qu'au contraire ça faisait classe, youpi !!!

divers___cartes_003

Maintenant, une carte très printanière, je l'adore celle-là ! je la trouve très gaie !

divers___cartes_010

L'intérieur :

divers___cartes_011

 

et enfin une tite dernière pour aujourd'hui, une carte que j'aime bien et pour 1 fois je n'ai pas suivi de modèle lol ! selon un combo de oculeurs de SU mais franchement je ne le trouve pas génial, la prochaine fois je ferai selon mon instinct ! Mais j'adore ce set de tampons !

divers___cartes_012

Thats'all folks !!!

 

Va falloir revenir demain pour la suite !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
Y
Je confirme,pour avoir entre les mains les 2 premières,elles sont magnifiques!Bravo et merci encore.Ta soeur et ton neveu
M
elles sont canons !!! j'admire le travail de la 1ère et ta carte pour l'anni d'un p'tit gars va faire tou son effet ...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité