Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 février 2011

Des cartes

Hello !!!

 

Plein de choses à vous montrer notamment des cartes. Je suis nulle en carterie, moi si j'ai pas une photo qui m'inspire ça ne va pas !  Et puis comme j'aime bien les produits Stampin'Up (non, non je ne suis pas démonstratrice, juste une bonne cliente lol), je me suis donc mise en quête d'inspiration sur des blogs de Stampinettes françaises, américaines, anglaises, australiennes....bref, j'ai fait du quasi "copiage", malheureusment je n'ai pas les liens des modèles dont je me suis inspirée..;désolée pour les créatrices...

Aussi si vous reconnaissez votre "oeuvre" merci de me le dire en commentaire et je me ferai un plaisir de le rajouter dans mon article.

Voici donc la première :

cartes_diverses_002

 

Une autre dans un autre style :

cartes_diverses_004

 

Et la même déclinée dans d'autres couleurs, plus tonique celle-ci ! :cartes_diverses_003

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai encore plein à vous montrer mais...pas tout en même temps lol!

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog et vos cartes sont superbes, bravo, bonne continuation
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité