Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
14 février 2011

Des cartounettes !

Coucou !

Pour le forum de Cricri04 "Le potager" il nous fallait réaliser une carte avec un fond en tissu...

Dur, dur pour moi car je n'ai jamais d'inspi pour les cartes, et en plus en tissu alors là.....
Bref..;en fouillant j'ai retrouvé un morceau de jean et ça a donné ça :

carte_tissu_002

Ensuite partie sur ma lancée j'en ai refaite une autre mais cette fois avec une base en kraft.
je trouve qu'elle a un petit côté "chalet à la montagne"
cartes_003

et en clin d'oeil à Cricri04 j'en ai aussi faite une en feutrine, petite anecdote sur le forum du potager je me suis présentée comme "tomatière" alors je ne pouvais pas passer à côté de ça :
cartes_005

A bientôt pour une page !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
K
elle est toute mimi ta tomate! en tout cas chapeau pour le découpage du titre!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité