Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 février 2011

Merveille du jardin

Dernière épreuve pour moi de la crop d'UJ (il y avait encore d'autres challenges mais à ce stade j'avais ma dose, j'étais fatiguée !!!)
Toujours 5 consignes à respecter :
1-utiliser du papier embossé, du papier uni, du papier imprimé, du papier quadrillé.
2-de la dentelle ou un napperon
3-au moins 5 étiquettes qui s'enchainent
4-un élément déchiré
5-un élément d'emballage

Heureusement j'avais gardé les fonds d'emballage de fleurs "Prima" que je trouve trop beaux pour être mis à la poubelle !

J'ai ressorti une photo du printemps 2010 montrant mes roses trèmières. Je n'en ai qu'un pied, le 2ème a été piétiné par les filles en jouant, grrr !!! Mais je trouve la couleur sublime !

Encore une fois la photo ne rend pas hommage aux couleurs de la page...tant pis ! j'ai pas réussi à faire mieux...

jardin

Pour une fois j'ai utilisé une de mes étiquettes (se mettre au vert). Le papier de fond est de Séverine (les Elucubrations), il colle parfaitement avec le thème je trouve.

Bye bye !!!

Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité