Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Encore des pages !

Lors du dernier atelier de l'asso, j'ai mis au défi les adhérentes de réaliser une double page avec 2 papiers de fond imprimés différents. Ouh lala !!!! Elles ont pris peur je crois, elles allaient partir bille en tête avec 2 apiers de fonds unis et surtout identiques...mais elles ont joué le jeu et finalement se sont régalées !

Voici la mienne que j'ai réalisée en direct live :

Shooting_DP

Et les voici plus en détail, page de gauche :
shooting_1

et page de droite :
shooting_2

Un challenge inspiration sur Urban Jungle, j'avais proposé de s'inspirer de cette image :
decor8_3

Et voici ma page, avec une photo prise à Vaison la Romaine
un_petit_air_d_autrefois

Un autre challenge inspiration,
inspi_7_days

Au final une page toute simple et qui ne coûte pas cher lol! avec juste des pshitt, de l'encre de chine, une étiquette de vêtement et des traits au feutre à main levée :
vitamine

Voilà, maintenant vous avez tout vu !!!

Mais ce soir débute le grand jeu de l'été sur UJ donc je pense que vous verrez d'autres pages très bientôt !

Bonne journée
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
mdr j'ai pris quasiment la même photo avec les voitures anciennes mais moi à Uzès ! <br /> très chouette la double page !!! <br /> claude
D
Tu fais de très jolies choses ! Super sympa tes réas =) ! Bisous
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité