Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Etiquettes...suite ! Voilà de la couleur !!!

Allez dans la foulée je vous mets en ligne des étiquettes rondes toutes colorées que j'ai faites hier après-midi.
Qui a dit que j'attendais les vacances avec impatience lol !!!
Elles font en moyenne 7 cm de diamètre : à vous de les redimensionner en fonction de la taille de vos perfos.

Rond_bleu_ancre_marine  Rond_bleu_buller

Rond_bleu_coquillage  Rond_bleu_MDR_brushed

Rond_bleu_SEA_SANS_SUN  Rond_jaune_orang__au_soleil

Rond_jaune_orang__destination_vacances  Rond_jaune_orang__g_n_ration_LOL

Rond_jaune_orang__summer  Rond_jaune_orang__TOP_d_lire

Rond_rose_Girl_time__not_his_angl_  Rond_rose_les_doigts_de_pieds_en__ventail

Rond_rose_so_much_fun  Rond_rose_tranche_de_vie

Rond_rose_yess___   Rond_rouge_concentr__de_bonheur

Rond_rouge_ensemble_c_est_tout  Rond_rouge_entre_nous

Rond_rouge_love  Rond_rouge_you

Rond_vert_balade_en_famille   Rond_vert_la_grande_aventure

Rond_vert_en_toute_libert___eight_fifteen_  Rond_vert_No_stress

Rond_vert_se_mettre_au_vert  Rond_vert_blablabla

Voilà !!!
C'est tout pour le moment !

Amusez-vous bien avec

Bizzzz

Nathel

Publicité
Commentaires
V
Superbes étiquettes, merci de les avoir mises à disposition.
C
merci !! elles sont superbes !!!
C
superbes ! merci pour le partage !
N
Merci Nat !!! t'es trop gentille ! je regarde ton blog et ça me donne envie de m'y mettre !!! j'ai encore rien fait de l'été ! biz
S
très chouettes tes étiquettes, je m'inscris à ta news.<br /> encore merci de ce partage
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité