Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Des ATC à la suie de bougie

Pour le challenge 3 du blog de Lilibulle il fallait essayer la technique de la suie de bougie.
M'en suis mis plein les doigts, mon papier a pris feu 2 fois (rassurez-vous j'ai réussi à éteindre "l'incendie" lol!), c'est super sympa à faire...quand les enfants ne sont pas là !!!
voici le résultat en images :

ATC_Suie_a_little_bird

ATC_Suie_spring_has_come

ATC_Suie_time_after_time

Embossage à la poudre Zing pour leurs couleurs vives et éclatantes !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
super beau: bravo<br /> :)
I
De bien jolies empreintes pour des ATC toutes mignonnes :-)
A
Le résultat est très délicat, bravo à toi , elles sont superbes !
C
alors ça c'est trop bôôôôôô !!!!! faudra que tu m'expliques !!
L
rhoooooooooooooooooooo!! nathel!! c'est trop trop top!! j'adore la premiere, et aussi la deuxieme, puis la troisième aussi bein voyons!! merci de ta participation!! tu t'en est trop bien sorti !! bravo!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité