Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Art-journal fait-main

Hello !!!

Non, non, je ne suis pas morte lol! Je bosse fort même, et je me promène beaucoup sur la toile à la recherche de tutos, d'inspiration etc... en mixed-média.
J'ai donc décidé de tenter l'aventure du Art-journal façon "Portrait chinois" sur le forum Mixed-média.
J'ai suivi un super tuto de Françoise Melzani pour fabriquer de A à Z de mes petits mimines un journal, et j'avoue que pour une première je ne suis pas mécontente du résultat (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal, non ??? et en plus j'ai même pas les chevilles qui enflent lol !)

Livre

livre_2

Et voici ma première double-page sur le thème : Si j'étais une ville. Envie de couleurs (euh...ça se voit, non lol !) Gesso, peinture acrylique, aquarelle, craie grasse, crayons de couleur aquarellable et des vieilles lingettes usagées que j'ai récupérées dans la poubelle pour faire les collines :

une_ville

J'ai pitié de vos yeux ! alors voici ce quej'ai écrit :

Si j'étais une ville...je serais toute petite !
Je n'ai jamais aimé les grandes villes, trop bruyantes, trop polluées. Je préfère les toutes petites, à la campagne loin du stress et de l'agitation. Où les habitants se connaissent et se parlent. Une ville où il fait bon vivre. Cette ville je l'ai trouvée, j'y habite.

Demain je vais à Montpellier pour un atelier scrap-mixed-média; Trop contente d'y aller !!!

A bientôt pour d'autres aventures !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
E
Tres jolie couverture! <br /> et d'accord avec toi sur les grandes villes. Cependant, je n'aime pas non plus les petites villes. j'aime les tailles moyennes ^^
L
extra
A
tu sais ce que j'en pense...c'est super boooo..j'ai hâte de voir les pages suivantes...
C
pffffffffffff! ça tue!!!!! c trop trop beau!!!!!
E
waow !!!trop trop beau cette couverture miam
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité