Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 mars 2010

ma première bubble

C'est quoi ça ??? benh oui il y a encore 1 semaine je ne savais pas ce que c'était moi-même !!!
En fait c'est une réalisation mixed-média format CD.

bubble_challenge_001

C'est pour un challenge sur Art Creations friday où il fallait utiliser cette image :
art_creations_friday_11_mars

J'ai testé la technique de la cire de bougie avec empreintes de tampons. Ca rend super bien !!! J'adore ! à refaire !

Un petit zoom vous allez comprendre :
bubble_challenge_001_d_tail_1

Et là on voit mieux :
bubble_challenge_001_d_tail_2

C'est beau, hein ???

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
oui!! c'est très très beau!!
F
fantastic!!! what a great texture in the bubble!!
C
Ça en jette c'est magnifique La Biz La Delf
W
wow this is gorgeous!!!!thanks for this beautiful entry to ACF.
S
Oh wow this is really beautiful.<br /> Fabulous creation. Love them.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité