Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 mars 2010

ATC thème GRIS

Bonjour les coupines !

Voici ce à quoi je me suis amusée cet aprèm pendant la sieste des petits :

ATC_gris_003

La photo ne rend pas tous les détails...en fait j'ai fait fondre un peu de UTEE sur la baigneuse et sur les poissons façon gouttelettes.
Encre, gesso bullé, transfert au gel médium (poissons) etc...

J'ai bien aimé l'exercice.

En ce moment je m'amuse à patouiller des fonds pour ATC grâce à un petit jeu sympa sur le forum ATC.
Je m'amuse énormément tout en apprenant plein de choses, bref c'est l'éclate totale.

Et puis, bonne nouvelle : je me suis inscrite à un atelier mixed-média à Montpellier le samedi 20 mars. Au programme : peinture craquelée, encres à alcool, UTEE, etc... j'ai hâte d'y être !!!

J'ai longtemps admirer les filles qui faisaient du mixed-média en me disant que ça devait être si compliqué !!!
Petit à petit j'apprends, j'expérimente et un monde nouveau s'ouvre à moi, plein de découverte. Je m'aperçois que j'ai tant à explorer !!!
J'adore !!!

A bientôt
Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité