Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 février 2010

Toi

Voici une page qui m'a servi de support à mon dernier atelier de l'asso.
Toujours avec un fond peinture acrylique, page de vieux livre et distress. J'avais déjà fait une page dans les tons bleu-vert, une autre rose-rouge, voici maintenant un mélange jaune-orange :

100__toi

Petits détails en gros plan :
100__toi_d_tail_efleurs

100__toi_d_tail_titre

Le titre TOI est fait main grâce à une technique expliquée dans le livre de Céline Navarro, une mine ce livre, croyez-moi !!! si vous ne l'avez pas : courez l'acheter !!!

livre_c_ine

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
E
tres tres jolie! j'adore ta patouille et ces couleurs
L
superbe!!! et cette photo, mmmmm<br /> gros bizzzzz
N
tres jolie page tout en gaité,tres belle photo et genial ce titre. biz
S
Rhooo elle est trop belle
L
superbe:!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité