Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 février 2010

Tableau relooké façon mixed média

Il y a quelques temps j'ai trouvé dans un magasin BUT une photo sur toile d'assez grande dimension (60X 80) que j'ai payé 5 euros seulement parce qu'il avait un accroc :

tableau__tape_1

Je l'ai quand même acheté en me disant que je pourrais en faire quelque chose de sympa.
J'ai sorti :
- du gesso
- de la peinture acrylique en tube
- des Dabber
- du scotch de masquage
- du scotch de plombier
- du calicot pour reboucher les fissures
- des glimmer mists
- des Color Wash
- des encres à alcool
- de l'encre de chine noire et jaune
- une feuille décopatch partition
- des feuilles de vieux livre
- du papier bulle...
et après quelques soirées voici ce qu'il en est ressorti :

En cours de route :
tableau__tape_2

et l'objet fini (accroc rebouché !) :
tableau_fini

Et de plus près :

tableau_d_tail_1

tableau_d_tail_2

tableau_d_tail_3

Alors verdict ??? Sachant que c'est une première...

Merci

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
A
Ah, vraiment c'est trop chouette le relooking de ce tableau ! Très réussi pour une première, je suis moi aussi restée bouche bée devant cette métamorphose ! Comme quoi des fois avec pas grand chose et un peu d'imagination (qui vous est propre bien sûr!!), on peut faire des objets décoratifs exceptionnels, quel art ! Avez vous une boutique de déco ou une galerie où vous exposez vos œuvres sur Paris ? En vous remerciant, et vous souhaitant bonne continuation !
V
magnifique Nathel, ça te colle à la peau ce style en plus.... superbe vraiment! <br /> PS: c'est un tableau horloge tim holtz? MDR!
S
Vous m'épatée, je reste bouche bée par votre imagination, MERCI<br /> ABS
F
ce que j'en vois est superbe ... mais je suis frustrée de ne pas le découvrir en entier ce tableau !<br /> tu vas le faire car ça vaut la peine, vu les details ?
F
une tuerie le résultat !!! j'adore trop fort !<br /> bravo ! bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité