Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Soleil levant

J'avais eu ces papiers Kaiser Craft en cadeau lors de la formation EA à Montpellier et je dois avouer qu'à priori ils ne m'avaient pas emballée du tout... mais quand il a fallu que je scrappe quelque chose qui me relaxe, de zen, j'ai de suite pensé à cette photo (avec des couleurs naturelles, je ne l'ai pas retouchée) que j'avais prise le dimanche matin de cette formation à la Grande Motte. Finalement ces papiers étaient tout indiqués.

soleil_levant

Une mise ne page très graphique, pour une fois, c'est ce que j'aime dans le scrap : tout ce qu'on peut tenter !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité