Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Une rando les pieds dans l'eau

Encore et toujours pour la crop de la Fabrique.
J'ai mis en page un super souvenir : faire une rando dans le lit d'un ruisseau, je ne me souviens plus le nom du ruisseau mais c'était tout près de Vaison la Romaine. C'était génial mais hélas trop court car un énorme orage qui nous rattrapait nous a obligé à faire demi-tour...Mais ce n'est que partie remise, on y retournera, après tout ce n'est qu'à 1 h de la maison !

rando

Dominante orange, plein de brads et des petits animaux, telles étaient les consignes du challenge.

A demain pour la suite des aventures !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
E
Nath, elle est superbe ta page, j'aime beaucop ce que tu fais ces derniers temps, c'est pas trop chargé, tout comme j'aime quoi!!
C
Que je l'aime cette page "orangée" à souhait ... la Biz la Delf
S
Merci de ton passage chez moi. En tous cas tu aimes bien les tâches aussi ;-)
L
top ta page! j'adore les petits animaux
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité