Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

une page sur Noël de l'an dernier !

Je ne sais pas vous, mais moi je n'arrive jamais à scrapper mes photos de Noël juste après la fête. Je ne suis plus dans l'ambiance, et rien ne sort !
Aussi, puisque la télé, les magazines et les pubs dans les boîtes aux lettres commencent à nous inonder avec ça, j'ai eu envie de ressortir quelques photos de l'an passé.
Pour le fond de page, j'ai utilisé un planche d'étiquettes autocollantes destinées à mettre sur les futurs cadeaux, qui sont offertes avec le magazine Avantage de décembre... Je l'ai collé sur un cardstock Coredination noir. J'ai usé le haut et le bas du cardstock afin de faire ressortir la couleur du dessous rouge.
Ensuite j'ai passé un peu de gesso avec une lingette pour atténuer les couleurs vives des étiquettes.
Pour la fleur j'ai suivi un tuto trouvé sur le site de Pink Paislee ici. Et j'ai recouvert le coeur avec un papier de chocolat (vous savez ceux à la liqueur, miam! lol!).
Le titre a été fait à la main dans un autre cordination (noir et vert celui-là) en imprimant mon titre façon miroir et avec de bons ciseaux et beaucoup de patience !!!
Allez place aux photos :
22

22

22

22

Bonne journée !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
... j'aime beaucoup ta page ... moi je déteste quand en décembre on nous lance des challenges Noêl alors que l'on ne l'a pas encore passé ... lol!!!! La Biz La Delf
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité