Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

2000 ans d'histoire vous contemplent

Coucou !!!

Voici une page totalement différente de la précédente :

2000_ans_d_histoire

Elle répond aussi à un challenge sur UJ, où il fallait s'inspirer de cette affiche :
rag_doll

Ma page représente les arènes d'Arles, j'avais retravaillé la photo sous Picnik pour obtenir ce dégradé de jaune que j'aime beaucoup, et je trouvais qu'elle était idéale pour le fond en carton.

A pluche !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
superbe ta page... belle mise ne valeur des arènes. Bisous et à bientôt sur le net.
M
Superbe ton inspiration, bravo !!!
E
excellente! bravo!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité