Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Un aperçu

Une fois n'est pas coutume, je ne vous montre pas de page entière mais juste quelques détails.
C'est une page que j'ai faite pour répondre à l'appel à DT de la boutique La Galerie Créative .
J'avoue à ma grande honte que je ne connaissais pas cette jeune boutique, mais après avoir écumé tous les rayons
je me suis rendue compte qu'une très large majorité des produits correspondaient  à mes envies du moment, par exemple des marques comme crate Paper, Fanfreluche design, Jillibean, Kési'Art etc...Je me suis donc laissée tenter par leur appel à DT.

N'hésitez pas à aller faire un tour !!!

Et 2ème bonne nouvelle : sur le blog de la boutique vous trouverez des challenges récompensés par des bons d'achats de 15 Euros !!! Pas la peine d'hésiter : courez !!!

Trêve de bavardage voici mes photos :
d_tail_page_appel___Dt

en fait j'avais le droit de poster ma page entière, mais elle va me servir de support au prochain atelier de l'asso que je vais animer ....

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
F
bonne chance, je suis de tioiut coeur avec toi<br /> <br /> bisous
M
je croise les doigts pour toi ;-)<br /> <br /> rhooo quelle belle balade ! t'as bossé super dur, mais je pense que c'était que du bonheur... j'aime ces tons vifs et gais...
L
je découvre ton blog via les tempo et j'y trouve de bien belles choses , dans un style que j'adore et hop je m'inscris à la news pour ne rien rater !!! à bientôt donc !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité