Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Semaine 11

Je rattrape mon retard sur mon album 52 semaines.
En semaine 10 je me suis offert un sac à main tout coloré comme je les aime, très printanier.
vous ne trouvez pas que les motifs rappellent certains papiers de scrap ???
Beaucoup auront reconnu le 1er sketch d'Entr'artistes :
S11

Merci à toutes celles qui passent et aussi à celles qui laissent des petits mots. Ca me rebooste !!!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh superbe, un sac sassafrasssssssss ! belle page nathel !!!
Y
de jolies couleurspour ce sac qui devraient attirer le SOLEIL.Sinon,il faudra chercher le parapluie assorti!!!!!!!!Je plaisante!!Vois plutot pour un parasol....en tous cas,encore une jolie page.bisous
M
J'adore ce sketch et tu l'as bien exploité !!! sympa ce petit sac, s'il pouvait nous apporter le printemps ;-)
L
Sympa comme tout ce sac. Et c'est vrai qu'il doit bien t'aller.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité