Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Lumière HIvernale

Voici celle que j'ai terminée hier, j'en ai une uatre sous le coude mais elle n'est pas finalisée alors vous la verrez plus tard !!!

Il s'agit de DH et mon beau-frère. Cette photo a été prise à Nîmes en décembre 2007 et j'aimais beaucoup les couleurs :

lumi_re_hivernale

Papiers Bg + un morceau de CC
Branche + oiseau découpé au cutter avec un mask Heidi Swapp comme gabarit
{note}worthy de MM
brads MM
Porte-étiquette métal de Toga
Ruban May-art
Lumière : foam stamp MM + peinture acrylique blanche + craies
Hivernale : Stickers BG mattés.

Je suis déçue de la qualité de la photo qui ne rend vraiment pas les couleurs, elles paraissent si fades...

Merci de votre visite !
Bizzz
NAthel

Publicité
Commentaires
S
Je viens te redire ici que ta page est magnifique et celle des filles aussi !!!!!!<br /> Mais j'aime beaucoup celle ci !!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité