Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Copines ?

Voici ma petite dernière.

Une page faite pour me libérer un peu...
Message perso destinée à mes filles sur la photo.
C'est la première fois qu'elles ne me disent pas : ta page est très jolie maman !
Je me demande bien pourquoi (hi hi hi !!!)

Copines

J'ai fait des petites fleurettes façon 4trine : merci pour ton tuto !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
H
pleine de pep's, j'adore ! et tes felurs sont magnifique, je crois que je vais piquer l'idée !
K
Et en plus elle s'intègrent super bien à ta trés jolie page <br /> <br /> bisous <br /> kat
M
Elle est superbe ta page et de bien belles couleurs !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité