Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Gloubi-boulga

Dans le cadre du challenge proposé par Vigaso sur la Tribu de Maya, il fallait faire une page avec un titre en partie barré.
J'avais l'idée dans la tête depuis un moment, ne restait qu'à la concrétiser !
gloubiboulga

Détail journaling 1:
gloubiboulga_d_tail_journaling_1

Détail journaling 2:
gloubiboulga_d_tail_journaling_2

Je vous assure on a tout mangé !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
ton scrap est superbe nathel continues comme ça tu as un super style<br /> scrapbisous<br /> marie
D
waouh geniale
I
Je découvre ton blog et tes pages! J'adore, c'est tout plein de couleurs!!!
C
Rigolote et réussie!! Bravo!
A
jolie page
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité